Voici les différentes étapes du système des titres-services électroniques qui vous concernent :
- Vous commandez des titres-services électroniques. Votre porte-feuille électronique sera automatiquement rempli et visible sur votre Espace Sécurisé.
- À la fin de la prestation de l’aide-ménagère, l’aide-ménagère confirme la bonne exécution de sa prestation en appelant le numéro gratuit 0800/400.89 via votre téléphone.
- Votre entreprise agréée vérifie et valide les informations fournies au téléphone par l’aide-ménagère (au plus tard 5 jours après la prestation).
- Vous vérifiez et confirmez la prestation sur votre Espace Sécurisé (au plus tard 9 jours ouvrables après la prestation).
- Passé le délai de 9 jours ouvrables à dater de la prestation, celle-ci est validée automatiquement sans intervention de votre part.
* Pour recevoir automatiquement des titres-services électroniques lorsque vous effectuez une commande de titres-services, vous devez modifier le type de support que vous souhaitez dans vos coordonnées.
Plus d’info ?