Comment déclarer le décès d’un utilisateur de titres-services ?
Pour déclarer le décès d’un utilisateur de titres-services, veuillez envoyer l’acte de décès :
- par courrier: Sodexo, Cellule Titres-Services, rue Boulevard de la Plaine 15 à 1050 Bruxelles,
Le compte de l’utilisateur sera bloqué dès la réception de l’acte de décès.
Un utilisateur de titres-services est décédé. Comment demander le remboursement de ses titres-services non-utilisés ?
Pour demander le remboursement des titres-services d’une personne décédée vous devez :
envoyer l’acte de décès par courrier à Sodexo, Cellule Titres-Services, rue Charles Lemaire, 1 à 1160 Bruxelles,
introduire une demande de remboursement des titres-services en choisissant une des options suivantes :
- Demande de remboursement en ligne de titres services papier (pour les utilisateurs),
- Formulaire de demande de remboursement ou d’échange des titres-services papier pour les utilisateurs,
- Remboursement de titres-services électroniques.
le remboursement ne peut se faire que sur un des comptes utilisés précédemment pour commander les titres-services. Le remboursement peut également se faire sur le compte du notaire. Pour ce faire, veuillez envoyer la demande écrite du notaire stipulant vouloir le remboursement sur son compte.
J’ai déménagé, que dois-je faire ?
Lorsque vous déménagez ou lorsque vos coordonnées changent, vous devez faire part de ces changements. Pour modifier vos coordonnées vous avez le choix entre :
- remplir le formulaire en ligne disponible sur ce site internet,
- modifier les données sur votre espace sécurisé :
Cliquez sur « Coordonnées » et « Modifier les données », - envoyer un mail en mentionnant :
- Votre nom et prénom,
- Que vous êtes utilisateur de titres-services,
- Votre numéro personnel d’utilisateur (12 chiffres),
- Votre numéro de registre national (NISS), mentionné à l’arrière de votre carte d’identité,
- Votre adresse email,
- Votre ancien adresse,
- Votre nouvelle adresse.