Cas spécifiques (vol, perte, échange, remboursement ou non réception)
Après avoir passé commande de vos titres-services, il se peut que vous ayez des demandes spécifiques :
Vos titres-services papier
Pour vos titres-services papier, 2 formulaires sont mis à votre disposition :
Demande d’échange en ligne de titres services papier (pour les utilisateurs)
Formulaire de demande d’échange des titres-services papier pour les utilisateurs
Formulaire de service après-vente des titres-services papier pour les utilisateurs à utiliser dans les cas suivants :
- non réception des titres-services ;
- déclaration de perte/vol avec demande le remboursement ou demande de remplacement ;
- réception de titres-services erronés.
Coût | |
---|---|
Non réception des titres-services | Gratuit |
Réception de titres-services erronés | Gratuit |
Echange | 0,25 € / titre |
Déclaration de perte/vol (avec remplacement) | 0,25 € / titre |
Il est possible d’échanger vos titres-services papier contre des titres électroniques.
Vos titres-services électroniques
Pour vos titres-services électroniques, 2 formulaires sont mis à votre disposition :
Formulaire de demande d’échange des titres-services électroniques pour les utilisateurs
Formulaire de non mise à disposition des titres-services électroniques pour les utilisateurs
Coût | |
---|---|
Non mise à disposition des titres-services | Gratuit |
Echange : titre électronique contre titre électronique | Gratuit |
Echange : titre électronique contre titre papier | Coût : 0,25 € / titre |